Produits Personnalisés

Le Wipeout est un cadeau promotionnel idéal pour l’événementiel ski, les opérateurs de remontées mécaniques, offices du tourisme, chalets, hôtels et tour opérateurs.

Loin d’être un gadget inutile qui finit dans une poubelle, Le Wipeout est un produit de qualité que vos clients apprécieront.  Les dimensions généreuses du Wipeout permettent d’obtenir un plan des pistes très lisible auquel nous ajoutons votre logo et détails, pour un objet totalement personnalisé à l’image de votre entreprise. Vos clients garderont et utiliseront le Wipeout régulièrement, maintenant ainsi une valeur promotionnelle durable.

Personnalisez votre Wipeout 

Plusieurs options sont disponible – du simple logo et site internet imprimés sur le plan des pistes à un une personnalisation totale avec l’image de votre choix sur un tissu ou une housse pour masque ou lunettes de soleil en microfibre. Une commande minimum de 150 pièces. Vous pouvez envoyez-nous votre création graphique ou laissez-nous le faisons. Une preuve en ligne avant impression, aucun paiement nécessaire que lorsque la preuve approuvé. Le produit final a reçu de 2-3 semaines en basse saison et 4-6 semaines à l’approche des fêtes de Noël! Contactez-nous et nous étudierons avec vous le Wipeout qui conviendra le mieux à vos besoins

“Nous sommes fiers d’offrir à nos clients des vacances de luxe, et nous nous efforçons d’offrir des cadeaux de bienvenue qui correspondent à notre image de marque. Nous avons développé avec Wipeout des cadeaux sur-mesure et innovants pour nos clients de tous ages et nous sommes très satisfaits de la qualité du produit et du professionnalisme de l’équipe Wipeout.. Powder Byrne

Ils nous ont fait confiance pour leur choix d’objet personnalisé :

chardon logo black  AC LOGO.jpg  eclipse_outline_glow copie1chalet cannelle white background  CMBConsensio Logo Finalguide logogrindsportsposlogowhotelogoHMG logoInghams_CMYK_Small_Swoop_Large copyInterski 30 snowflake no background (gif)kcollectionAlpine365 Clear Backgroundlechlodge_logo_black-150x150logo-leshouches-fond-blancGSA FINAL logo RGBMBT logoGXLogoresize2Pglamorgan snowsports final logo (1)Meriski_logo_redlogo_kirchbuehlredbeetlenew-logo-skiset-email-sign  Printinflexion_pe_pantone.epsJay-Sport-SamoensSkiVerbier-Logo-2013-Primary - CopyunlimitedAlpoholics-new-logo-with-we Chalet-Apassion-LogoFinal EigerCollection_Logo_CMYK   versione_F_CMYK  WOI-Logo-blackPB-Logo-vector-blue

Les Wipeouts sont disponibles dans plusieurs tailles afin de s’adapter à tous les besoins et tous les budgets.

15x20cm_Artemis_2013 crop Le Wipeout n’attrait pas seulement les skieurs. Des lunettes bien nettoyées sont indispensables dans la plupart des sports Outdoor, et le Wipeout peut s’avérer être un support utile partout ou vous avez besoin d’avoir sur vous une carte, des points de navigation ou des informations importantes.

  • Voile
  • Cyclisme
  • VTT
  • Course Trail
  • Randonnée
  • Golf

Si vous organisez un événement dans l’un de ces domaines, pourquoi ne pas offrir un Wipeout aux participants? C’est un cadeau promotionnel idéal pour les compétitions:

  • Cyclosportives
  • Marathons montagne
  • Marathons Ski de fond
  • Contactez-nous pour plus de détails

Top menu

Customize your own Wipeout

The Wipeout is a quality product your clients will appreciate, not a throwaway gimmick. The generous size of the Wipeout allows for a readable piste map, plus your own branding and business information, to produce a truly personal gift from your company. The Wipeout will be retained by your clients, so the promotional value will be maintained for a long time.

The perfect promotional giveaway for ski events, lift companies, tourist offices, chalets, hotels and tour operators.

We have a range of options available – from your branding and company information on ski maps, to your own promotional lens cloths and goggle and sunglasses bags. Minimum order quantity of 150 pieces. Supply your own artwork or let us create something truly unique on your behalf. Online proof prior to printing, no payment required until proof approved. Turnaround from 2-3 weeks during low season and 4-6 weeks in the run up to Christmas!

Available in different sizes to suit your business and your budget.

Contact us today to discuss what we can do for you!

“We pride ourselves on providing luxury holidays for all our guests, and strive to present a welcome gift that fits our brand. We have worked with Wipeout to develop innovative and bespoke gifts for our guests of all ages and are very happy with the quality of product and professional approach Wipeout has delivered. Powder Byrne

Here are some of our promotional item clients:

chardon logo black  AC LOGO.jpg  eclipse_outline_glow copie1chalet cannelle white background  CMBConsensio Logo Finalguide logogrindsportsposlogowhotelogoHMG logoInghams_CMYK_Small_Swoop_Large copyInterski 30 snowflake no background (gif)kcollectionAlpine365 Clear Backgroundlechlodge_logo_black-150x150logo-leshouches-fond-blancGSA FINAL logo RGBMBT logoGXLogoresize2Pglamorgan snowsports final logo (1)Meriski_logo_redlogo_kirchbuehlredbeetlenew-logo-skiset-email-sign  Printinflexion_pe_pantone.epsJay-Sport-SamoensSkiVerbier-Logo-2013-Primary - CopyunlimitedAlpoholics-new-logo-with-we Chalet-Apassion-LogoFinal EigerCollection_Logo_CMYK   versione_F_CMYK  WOI-Logo-blackPB-Logo-vector-blue

Not just skiing…

15x20cm_Artemis_2013 crop The Wipeout does not just appeal to skiers. All outdoor sports demand quality eyewear, and anywhere you need navigation or other reference information, you would need a Wipeout.

  • Sailing
  • Road Cycling
  • Mountain Biking
  • Trail Running
  • Walking
  • Golf

If you are running any events in these sports, why not give away a Wipeout. It is an ideal promotional item for competitions:

  • Cyclosportives
  • Mountain Marathons
  • Cross Country Ski Marathons
  • Contact us to discuss what we can do for you.

Maintained by WPTechCentre