Questions fréquemment posées

 

contact us

COMMENT PUIS-JE OBTENIR UN RABAIS?

En guise de remerciement pour votre commande directe sur The Wipeout Store UK, nous aimerions vous offrir les codes de coupon suivants, à utiliser lors de la vérification d’un bon de réduction!

5% de réduction. Commandes de 10 £ et plus.
Entrez HIGH5 au moment du paiement pour obtenir 5% de réduction sur le total de votre panier.

10% DE RÉDUCTION. Commandes de 15 £ et plus.
Entrez GIMME10 au moment du départ pour obtenir 10% de réduction du total de votre panier.

15% de réduction. Commandes de 20 £ et plus.
Entrez SWEET15 au moment du départ pour obtenir 15% de réduction sur le total de votre panier.

RÉDUCTION DE 20. Commandes de 50 £ et plus.
Entrez le code NEAT20 au moment du départ pour obtenir 20% de réduction sur le total de votre panier.

Contactez-nous pour des commandes plus grandes pour votre remise spéciale de groupe et vos produits personnalisés.

QUELS SONT LES FRAIS D’EXPÉDITION?

La livraison est l est de £ 1.50 pour la livraison à une adresse au Royaume-Uni, les frais de port estimés au Royaume-Uni sont indiqués dans votre panier. Au moment du check-out, vous entrez l’adresse de livraison complète qui a été entrée, elle sera recalculée en fonction du pays. Il est calculé sur le poids total des articles de votre panier.

Quand vais-je recevoir ma commande?

Votre commande sera expédiée dans les 24h, par Royal Mail en 1ère classe, si tous les articles sont en stock. Vous recevrez un email de confirmation de commande, puis un autre email pour confirmer que votre commande a été expédiée. Généralement, si nous recevons une commande le matin / en début d’après-midi, celle-ci sera expédiée le jour même et récupérera la dernière collecte de la journée. Sinon, il entrera dans le poste ce soir-là et sera dans la première collection le lendemain matin.

Royal Mail info;

Les commandes au Royaume-Uni, sont envoyées en 1ère classe par Royal Mail, ce qui prend 1-2 jours max.
Les commandes pour l’EUROPE sont envoyées par courrier postal par Royal Mail, qui prend normalement 3-5 jours ouvrables (même si parfois elles peuvent être plus longues).

S’il vous plaît noter que la livraison peut prendre 10 jours ou plus aux Pays-Bas ou n’importe quel pays scandinave, nous sommes informés que le problème est localement, et pas au Royaume-Uni. S’il vous plaît essayer de commander en temps voulu.
Les commandes à WORLDWIDE, sont envoyées par courrier postal par Royal Mail, ce qui prend normalement 5-7 jours ouvrables.

COMBIEN DE WIPEOUTS EXISTENT?

Nous avons 36 cartes de pistes individuelles Wipeout. Le nom de la carte de piste de Wipeout fait référence au «domaine skiable» qui comprendra normalement plusieurs stations ou villes. Par exemple, Wipeout pour « Paradiski » comprend les deux stations de ski; la Plagne et les Arcs.

TOUS LES ARTICLES SON-ILS EN STOCK?

La plupart du temps, tous les articles sont en stock. Cependant, nous avons parfois tendance à sous-estimer la popularité d’un article et nous sommes à court! Si cela se produit, nous vous en informerons immédiatement par email, et nous vous laisserons vous tenir au courant des progrès à tout moment. Si, à une occasion TRÈS rare, nous ne pouvons pas vous faire parvenir votre commande avant votre voyage, nous vous offrirons un remboursement complet ou nous ferons en sorte que vos articles soient récupérés à l’arrivée par un revendeur local.

ET SI MES ARTICLES SONT DEFECTUEUX?

C’est très peu probable, nous l’espérons! Mais si c’est le cas, veuillez nous contacter immédiatement et nous le faire savoir. Nous ne pouvons être tenus responsables du fait que le chien mâche votre commande sur le paillasson, mais tout ce qui est clairement de notre faute, nous rectifierons et remplacerons immédiatement les articles.

QUE FAISEZ-VOUS AVEC MES DÉTAILS PERSONNELS?

Ne jamais les transmettre à une autre entreprise!

QUELS SONT VOS TERMES ET CONDITIONS?

Les ventes en ligne via Wipeout Store sont soumises aux présentes conditions générales.

PLUS DE QUESTIONS..?

N’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un courriel si vous avez d’autres questions.

FAQ

contact us

FAQs

HOW DO I GET A DISCOUNT?

Everyone loves a deal, as a “thank YOU” for ordering direct on this webstore, we would like to offer you the following coupon codes, to use at check for a discount!

HIGH5   5% OFF. Orders £10 and over.
Enter HIGH5 at check out for 5% off your cart total.

GIMME10   10% OFF. Orders £15 and over.
Enter GIMME10 at check out for 10% off your cart total.

SWEET15   15% OFF. Orders £20 and over.
Enter SWEET15 at check out for 15% off your cart total.

NEAT20   20% OFF. Orders £50 and over.
Enter coupon code NEAT20 at check out for 20% off your cart total.

Contact us for orders of larger quantities for your special group discount and custom products.

WHAT ARE THE SHIPPING COSTS?

Shipping starts at £1.50 for delivery to a UK address, the estimated postage charge within the UK is shown in your basket. At check-out you will enter the full delivery address has been entered it will recalculate based on country. It is calculated on the total weight of items in your basket.

WHEN WILL I RECEIVE MY ORDER?

Your order will be despatched within 24hrs, by 1st class Royal Mail, if all items are in stock. You will receive an order confirmation email, then a further email to confirm your order has been dispatched. Generally, if we receive an order in the morning/early afternoon, it will be despatched the same day and catch the last collection of the day. Otherwise, it will go into the post that evening, and be in the first collection the following morning.

Royal Mail info;

Orders to UK, are sent 1st Class by Royal Mail, which takes 1-2 days max.
Orders to EUROPE, are sent Airmail by Royal Mail, which normally takes 3-5 working days (although sometimes can be longer).

Please note that delivery can take 10 days or more to the Netherlands or any Scandinavian country, we are advised that the issue is locally, and not in UK. Please try to order in plenty of time.
Orders to WORLDWIDE, are sent Airmail by Royal Mail, which normally takes 5-7 working days.

HOW MANY WIPEOUTS EXIST?

We have 36 individual Wipeout Piste Maps. The name of the Wipeout Piste Map refers to the “ski area” which will normally include more than one resort or town. For example the Paradiski Wipeout includes both la Plagne and les Arcs resorts.

ARE ALL ITEMS IN STOCK?

Most of the time, all items are in stock. However occasionally we underestimate how popular an item will be and we run out! If this happens, we will notify you immediately by email, and we will let you keep you updated on progress at all times. If on the VERY rare occasion we can’t get your order to you before your trip, we will either offer you a full refund, or arrange for your items to be collected in resort on arrival from a local stockist.

WHAT IF MY ITEMS ARE FAULTY?

This is very unlikely to happen, we hope! But, if it does, please contact us straight away and let us know. We can’t be held responsible for the dog chewing your order up on the doormat, but anything which is clearly our fault, we will rectify and replace items immediately.

WHAT WILL YOU DO WITH MY PERSONAL DETAILS?

Never ever pass them on to any other company!

WHAT ARE YOUR TERMS AND CONDITIONS?

Online Sales via Wipeout Store are subject to these Terms and Conditions

MORE QUESTIONS..?

Please don’t hesitate to call or email us if you have more questions.