Posted on Laisser un commentaire

Il est un enveloppement – Hiver 2014-2015 Résumé

Pas de pique-nique de Noël est complet sans vin chaud!
Pas de pique-nique de Noël est complet sans vin chaud!

L’hiver 2014/2015 a peut-être pris un départ lent ici dans les Alpes mais cela a été notre 5ème année d’anniversaire, donc nous savions qu’il était seulement une question de temps avant qu’il ne fasse mieux – et il n’a certainement! La neige est arrivé entre Noël et Nouvel An et les ventes de marchandises Wipeout a décollé à un rythme de poudreuse. Voici une brève mise à jour de ce qui se décompose comme la neige tombée cet hiver.

Générales de vente Présentation

Les oiseaux et les vers de début de l'hiver
Les oiseaux et les vers de début de l’hiver

Notre partenariat avec Snow+Rock dans le Royaume-Uni a vraiment aidé à stimuler les ventes dans Blighty cette année, les ventes en ligne via notre propre site étaient fantastiques, et nos magasins partenaires de recours a fait un travail sterling répandre le mot Wipeout. Nous avons obtenu un très bon point de départ pour construire dans 2015/16 donc merci à tous ceux qui nous ont aidés jusqu’à présent.

Wipeout origine ski Plans Resort

Nos meilleurs vendeurs en ligne cette année étaient les Trois Vallées, Espace Killy, Paradiski et Portes du Soleil Wipeouts donc il est pas surprenant que ce sont les domaines skiables les plus fréquentés par les skieurs britanniques cette saison selon un rapport récemment produit par Iglu ski.

Wipeouts hiver personnalisés

Amour de Wipeout à La Thuile
Amour de Wipeout à La Thuile

Les ventes de nos Wipeouts d’hiver personnalisé font mieux que jamais, grâce en grande partie à notre client le plus fidèle, Powder Byrne qui nous avons travaillé avec les 5 dernières années. Chaque skieur qui livres pour aller sur les sports d’hiver des vacances avec Powder Byrne reçoit actuellement un Wipeout carte personnalisée des pistes pour leur domaine skiable choisi, plus le jeu Wipeout pour les enfants (et les adultes!). Powder Byrne sont des spécialistes en matière de vacances de ski en famille et de prendre soin de chaque détail quand il vient à prendre les petits à la neige.

En plus d’une foule d’autres opérateurs de chalet de luxe, nous avons travaillé à travers les Alpes, une mention spéciale doit aussi aller au ski de luxe société de vacances Consensio qui ont conclu un partenariat avec nous pour les quatre dernières saisons d’hiver. Il est un honneur de travailler avec les meilleurs dans l’entreprise et nous espérons travailler avec plusieurs d’entre vous l’hiver prochain.

Cadeaux et Jeux

L'amour d'hiver
L’amour d’hiver

Les ventes de nos produits de Wipeout pour les enfants étaient excellents cette année que la nouvelle se répandait sur le plaisir et la nature fonctionnelle de nos bavoirs Wipeout. Lancé en 2013 et fabriqué à partir de stocks d’invendus de cartes Wipeout, le chiffon de microfibre est super doux et soutenu avec du papier absorbant qui le rend idéal pour la peau sensible des bébés. Choisissez parmi notre bavoir bandana pour seulement €6.39 ou nos manches longues, bavoirs de couverture complètes pour les tout-petits désordre disponibles en deux tailles et à partir de €12.79.

Nouveaux produits pour cet hiver inclus le livre d’excellentes enfants – Mark le guide de montagne – et le jeu de cartes Memory Wipeout. Les deux qui ont été très bien reçu et faire un excellent année présente ronde d’anniversaire pour les skieurs en herbe et les alpinistes!

Wipeout Équipe Nouvelles

Fluffy et profond au Japon
Fluffy et profond au Japon

Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli cette année au siège de Wipeout, à la fois sur et hors de la neige. Il ya eu des voyages de ski au Japon, voyages d’affaires à l’ISPO, le temps de la nuit Ski de fond aventures parrainés par vino and chips, les nouveaux membres de l’équipe ont apporté à bord, les premiers tours de ski le matin et beaucoup, beaucoup plus. De tous les moments fantastiques que nous avons connus cet hiver, peut-être la plus grande réussite a été faite par un mini Wipeout # 1 qui a conquis sa peur de marcher sur la neige, tombé en amour avec la substance blanche, et en même temps fait ses parents fiers et leur vie tellement plus facile! Eh bien fait cette fille!

La prochaine génération se prépare à déchiqueter!
La prochaine génération se prépare à déchiqueter!

Voilà donc pour un autre hiver – remerciements vont à toutes les personnes impliquées. En espérant pour une saison encore plus réussie de ski l’année prochaine et en attendant, profiter du soleil … ..et le rosé bien sûr!

Laisser un commentaire

Posted on

It’s A Wrap – Winter 2014-2015 Round Up

No Xmas picnic is complete without vin chaud!
No Xmas picnic is complete without vin chaud!

The winter of 2014/2015 may have got off to a slow start here in the Alps but this was our 5th birthday year so we knew it was only a matter of time before it got better – and it certainly did! The snow arrived in between Christmas and New Year and sales of Wipeout merchandise took off at a powdery pace. Here’s a brief update of what went down as the snow fell this winter.

General Sales Overview

Early birds and winter worms
Early birds and winter worms

Our partnership with Snow+Rock in the UK really helped boost sales in Blighty this year, online sales via our own site were fantastic, and our partner stores in-resort did a sterling job spreading the Wipeout word. We’ve got a great base from which to build in 2015/16 so thanks to all who have helped us thus far.

Original Wipeout Ski Resort Maps

Our top sellers online this year were the Three Valleys, Espace Killy, Paradiski and Portes du Soleil Wipeouts so it comes as no surprise that these were the ski areas most frequented by British skiers this season according to a report recently produced by Iglu Ski.

Custom Winter Wipeouts

Wipeout love in La Thuile
Wipeout love in La Thuile

Sales of our custom winter Wipeouts are doing better than ever, thanks in no small part to our most loyal client, Powder Byrne who we have been working with for the last 5 years. Every skier who books to go on snowsports holiday with Powder Byrne currently receives a customised Wipeout piste map for their chosen ski area plus the Wipeout game for kids (and adults!). Powder Byrne are specialists when it comes to family ski holidays and take care of every detail when it comes to taking little ones to the snow.

In addition to a host of other luxury chalet operators we have been working with throughout the Alps, a special mention must also go to luxury ski holiday company Consensio who have partnered with us for the past four winter seasons. It’s an honour to work with the best in the business and we hope to be working with more of you guys next winter.

Gifts and Games

Winter Love
Winter Love

Sales of our Wipeout products for kids were excellent this year as word spread about the fun and functional nature of our Wipeout baby bibs. Launched in 2013 and made from unsold stock of Wipeout maps, the microfibre cloth is super soft and backed with absorbent towelling which makes it ideal for sensitive baby skin. Choose from our bandana bib for just £4.99 or our long sleeve, full cover bibs for messy toddlers available in two sizes and starting at £9.99.

New products for this winter included the excellent kids book – Mark the Mountain Guide – and the Memory Wipeout card game. Both of which have been very well received and make excellent year round birthday presents for budding skiers and mountaineers!

Wipeout Team News

Fluffy and deep in Japan
Fluffy and deep in Japan 

We’re proud of what we’ve achieved this year at Wipeout HQ, both on and off the snow. There’s been ski trips to Japan, business trips to ISPO, night time cross country skiing adventures sponsored by vino and chips, new team members brought on board, early morning ski tours and much, much more. Of all of the fantastic moments we’ve experienced this winter, perhaps the greatest achievement was made by mini Wipeout #1 who conquered her fear of walking on snow, fell in love with the white stuff, and simultaneously made her parents proud and their lives so much easier! Well done that girl!

The next generation prepares to shred!
The next generation prepares to shred!

So that’s it for another winter – thanks go out to everyone involved. Here’s hoping for an even more successful ski season next year and in the meantime, enjoy the sunshine…..and the rosé of course!

Leave a Reply