Posted on Laisser un commentaire

Nouveaux produits pour les activités estivales dans les Alpes

Hiking Equipment

Hiking EquipmentSummer a frappé le style big Alpes cette année avec des températures flambée, des sentiers poussiéreux, des glaces et des excursions vers le lac faisant partie de notre routine quotidienne pour la meilleure partie d’un mois maintenant. Alors que les températures ont été de frapper les niveaux el de plus de 40 degrés, vous ne trouverez pas de nous ralentir, nous venons de lancer notre nouvelle gamme de Wipeouts été et nous espérons qu’ils en font dans le dos des nombreux Alpine- randonneurs consolidés, enduro et de descente VTT coureurs qui veulent visiter la région cette saison.

Tour du Mont Blanc Wipeout

Trois pays, 105 miles et environ 10 jours. Le Tour du Mont Blanc offre aux randonneurs la possibilité de voyager autour de la base du Mont-Blanc sur un magnifique voyage circulaire à travers un terrain alpin spectaculaire et varié. Notre TMB Wipeout couvre la voie traditionnelle, plus les cinq variations, et comprend des huttes, des lacs, des cols, les montagnes, les villes et villages le long du sentier. Il comprend également une foule d’autres informations, y compris un profil d’altitude de l’itinéraire, temps de marche, la flore et la faune locales et numéros de téléphone utiles pour les cabanes, les services d’urgence et les centres d’information touristique en cours de route. Le TMB Wipeout dédouble également comme un mini-serviette, lunettes de soleil de nettoyage, et le front en sueur essuie-glace et est plus susceptible de vous faire l’envie des autres randonneurs le long de la route!

Mountain Bike Wipeouts

Mountain BikeSi vous préférez explorer les montagnes sur deux roues plutôt que deux pieds, puis nous avons deux excellents produits pour vous – Portes du Soleil et des cartes de sentiers VTT Espace Killy. Les Portes du Soleil et de l’Espace Killy sont connus dans le monde entier pour la qualité de la VTT sur l’offre avec des milliers d’amateurs de VTT à faire le pèlerinage à deux zones, chaque été pour une certaine équitation de levage-consultée et propulsion humaine spectaculaire. La carte des Portes du Soleil dispose de tous les sentiers préparés pour l’été 2015 dans le vaste domaine qui comprend les paradis VTT d’Avoriaz, Les Gets, Morzine et Chatel. Si la circonscription autour de Val d’Isère et Tignes est plus votre sac alors notre carte des sentiers VTT Espace Killy comprend des détails sur toute la descente, ski de fond et de tout-terrain et des informations sur où trouver les navettes gratuites, le pumptrack, zones cyclables nettoyage et l’airbag VTT génial!

Peu importe où vous vous dirigez, nos Wipeouts été peut être utilisé pour essuyer la saleté vos verres et la sueur de vos yeux, vous garder concentré sur la piste qui se trouve devant.

Restez connectés pour plus Wipeouts été à l’avenir et si vous avez des idées pour de nouvelles innovations de produits, puis nous savons – nous sommes toujours prêts à entendre parler d’une utilisation créative d’un Wipeout! De même, si vous prévoyez un trail ou le vélo événement et la recherche d’un cadeau promotionnel contactera ensuite dans de discuter de nos options personnalisées. Et si vous avez des photos de Wipeouts en action alors s’il vous plaît envoyez-leur notre chemin!

Que vous soyez équitation, randonnée, course à pied, l’escalade, la natation, le canotage, ou tout simplement profiter d’un verre de rosé au soleil, nous espérons de l’été 2015 est votre meilleur pour l’instant.

Parlant de rosé… est-ce que le temps déjà?!!

Laisser un commentaire

Posted on Leave a comment

New Products for Summer Activities in the Alps

Hiking Equipment

Hiking EquipmentSummer has hit the Alps big style this year with soaring temps, dusty trails, ice creams and trips to the lake being part of our daily routine for the best part of a month now. Whilst temperatures have been hitting el scorchio levels in excess of 40 degrees, you won’t find us slowing down, we’ve just launched our brand new range of Summer Wipeouts and are hoping that they make it into the backpack of the many Alpine-bound hikers, enduro and downhill MTB riders looking to visit the area this season.

Tour du Mont Blanc Wipeout

Three countries, 105 miles and around 10 days. The Tour du Mont Blanc offers hikers the opportunity to travel around the base of Mont Blanc on a magnificent circular journey through spectacular and varied alpine terrain. Our TMB Wipeout covers the traditional route, plus the five variations, and includes huts, lakes, cols, mountains, towns and villages along the trail. It also includes a host of other info including an altitude profile of the route, walking times, local flora and fauna and useful telephone numbers for the huts, emergency services and tourist information centres en route. The TMB Wipeout also doubles up as a mini-towel, sunglasses cleaner, and sweaty forehead wiper and is more than likely to make you the envy of other hikers along the route!

Mountain Bike Wipeouts

Mountain BikeIf you prefer to explore the mountains on two wheels rather than two feet, then we’ve got two great products for you – the Portes du Soleil and Espace Killy MTB trail maps. The Portes du Soleil and Espace Killy are known across the globe for the quality of the mountain biking on offer with thousands of MTB enthusiasts making the pilgrimage to both areas every summer for some spectacular lift-accessed and human powered riding. The Portes du Soleil map features all trails prepared for summer 2015 in the huge area that includes the MTB havens of Avoriaz, Les Gets, Morzine, and Chatel. If the riding around Val d’Isere and Tignes is more your bag then our Espace Killy MTB trail map includes details on all the downhill, cross-country and all-mountain trails and info on where to find the free shuttle buses, the pumptrack, bike cleaning areas and the awesome MTB airbag!

No matter where you’re headed, our Summer Wipeouts can be used to wipe the dirt off your glasses and the sweat out of your eyes, keeping you focused on the trail that lies ahead.

Stay tuned for more Summer Wipeouts in the future and if you’ve got any ideas for new product innovations then let us know – we’re always keen to hear about a creative use of a Wipeout! Likewise, if you’re planning a trail running or biking event and looking for a promotional gift then get in touch to discuss our custom options. And if you’ve got any pics of Wipeouts in action then please send them our way!

Whether you’re riding, hiking, running, climbing, swimming, paddling, or simply enjoying a glass of rosé in the sun, we hope the summer of 2015 is your best one yet.

Speaking of rosé… is it that time already?!!

Leave a Reply