Qui Somme Nous?

Notre mission La mission de Wipeout est de créer des produits drôles et innovants, mais qui soient aussi pratiques et utiles et qui permettent aux entreprises de laisser une impression durable.

Nous réalisons ceci en imprimant des pistes, sentiers de randonnés ou plans sur des matériaux de haute qualité pour des domaines skiables, organisateurs d’événements et sponsors de marques. Nous sommes spécialisés dans l’industrie du sport de pleine nature et nous travaillons actuellement avec plus de 100 stations de ski à travers toute l’Europe et une séléction de compagnies de voyages hauts de gamme en créant des produits écologiques sur mesure. Notre objectif est de continuer à proposer de la qualité et des solutions créatives, et de maintenir un service haut de gamme pour notre clientèle.

Notre histoire. En 2009, nous avons eu une idée qui permettrait d’associer sa passion pour le ski, son esprit entrepreneur et son amour des choses atypiques, et voilà: Wipeout a vu le jour! La première année, l’operation Wipeout a été lancée dans les 7 domaines skiables clefs d’Europe – Chamonix, Courchevel, La Plagne, Les Arcs, Meribel, Val Thorens et Verbier. Cinq ans plus tard, nos produits sont disponibles dans plus de 100 domaines européens et notre gamme de produits s’est developpée jusqu’à inclure des produits faits sur mesure pour des clients professionels, des cadeaux et des jeux.

Notre Equipe 

Julie Slaughter Directrice de Wipeout qui adore les jours de poudreuse et pratiquement tous les sports qui impliquent d’être en montagne. Ces dernières années, elle a participé à la célèbre et rude Etape du Tour et escaladé le sommet légendaire de la Dent du Géant à Chamonix. Si elle n’est pas sur des skis, sur un vélo ou en randonnée, elle est occupée à développer de nouvelles idées de produits innovants et à conquérir le monde, un Wipeout à la fois.

 

Contacte Julie par email julie (@) wipe-out.eu 

 
 
Sue Whitter La comptable méticuleuse de Wipeout qui adore le ski et la vie dans les Alpes. Elle l’aime au point qu’elle est restée jouer à la touriste durant son année sabatique! Elle effectue un travail exceptionnel en suivant les comptes, en gérant les échanges avec les stokistes pour nos plans de pistes et en allant sur les pistes le plus souvent possible durant l’hiver.

 

Contacte Sue par email julie (@) wipe-out.eu 

 

Sophie Nicholson Notre rédactrice publicitaire et chargée de communication qui est pour le mérite, ses spots secrets de poudreuse et le Prosecco. Vraie passionnée de matériel, on trouvera souvent Sophie en train de discuter des propriétés de la mèche de merino ou des avantages du duvet par rapport aux vestes synthétiques. Si elle ne parle pas de matériel, on la trouvera occupée à planifier une nouvelle aventure à l’étranger ou à écrire le récit de son dernier voyage. 

Voilà ! Donc ça, c’est nous. Maintenenant, parlons de vous. Que vous soyez à la recherche du cadeau d’entreprise unique ou juste d’un cadeau original pour un de vos amis passionné de ski, l’équipe de Wipeout est là pour vous aider. Nous vous invitons à visiter notre site et surtout, n’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez besoin de conseils, que vous souhaitez discuter d’un projet ou juste parler de ski, nous sommes à votre écoute.

Top menu

Who We Are

We are Wipeout

Our Mission The mission of Wipeout is to create fun, innovative and practical products that enable individuals and corporations to leave a lasting impression. We do this by printing piste, trail or route maps onto high quality lens cloths for ski resorts, event organisers, travel operators and corporate sponsors. Specialising in the outdoor sports industry, we currently work with over 100 ski resorts across Europe and a range of exclusive travel companies to produce bespoke branded and eco-conscious products. Our goal is to continue to offer quality and creative solutions whilst delivering the highest standard of customer service.

Our Story In 2009 we hit on an idea that would allow us to combine our passion for skiing with an entrepreneurial spirit and a love of all things ‘different’ et voila – Wipeout was born! In its first year of operation Wipeout was launched in Europe in 7 key ski resorts – Chamonix, Courchevel, La Plagne, Les Arcs, Meribel, Val Thorens and Verbier. Five years on and our products are now available in over 100 resorts across the continent and the product range has been expanded to include bespoke items for corporate clients, gifts and games.

Our Team

Julie Slaughter
Julie Slaughter: Director of Wipeout who loves powder days and pretty much any sport that takes her into the mountains. In recent years she has completed the seriously tough road biking event – the Etape du Tour – and climbed the iconic Dent du Géant in Chamonix. If she’s not out on her bike/skis/hooves, Julie can be found coming up with fresh product ideas and taking over the world, one Wipeout at a time.

Contact: julie (@) wipe-out.eu

Val-Mar2014
Sue Whitter: Official “Bean counter” for Wipeout who loves skiing and living in the Alps. Sue loves it here so much that even if she was given a year off, she would choose to stay at home and pretend to be a tourist :-)! Sue does a fabulous job of keeping the accounts tidy, organising the Stockists for Wipeout Piste Maps and getting out on the slopes as much as possible during the winter months.

Contact: sales (@) wipe-out.eu

Soph1

Sophie Nicholson: Copywriting and Communications person who likes earning her turns, secret powder stashes and Prosecco. A shameless gear freak at the best of times, Sophie can often be happily found spending hours discussing the wicking properties of merino and debating the merits of down vs synthetic jackets. If she’s not talking about gear, she’s most likely to be found either planning another foreign adventure or writing about her most recent trip.

So that’s us, now let’s talk about you. Whether you’re looking for the ultimate corporate gift or a stocking filler for your favourite powder hound, the team at Wipeout are here to help. Take a look around the site and don’t hesitate to get in touch if you are looking for advice, want to discuss potential product options or just want to talk about skiing, we’re listening.

Maintained by WPTechCentre