Top menu

Depuis 2009 Wipeout a été le premier fournisseur de l’Europe des cartes Piste sur Tissu Lens, l’élément essentiel pour votre prochain séjour au ski! Une fois que vous avez essayé, vous ne serez jamais regarder en arrière pour les cartes papier. Notre collection de 34 cartes individuelles Piste comprend plus de 100 villes et les stations de ski, donc où que vous soyez, vous avez juste besoin d’une carte à portée de main pour vous garder sur la piste. Trouvez votre carte par la recherche ci-dessus, ou voir tous.

Un Wipeout fait un grand cadeau, plus trouver plus idée de cadeau de ski-thème sur le site; des jeux, des livres, des bavoirs, des cartes de vœux et des porte-clés!

Qu’est-ce qu’un wipeout, et pourquoi acheter un Wipeout lorsque les cartes de papier sont libres?

  • Votre station de ski personnelle plan des pistes – imprimé sur une lunette essuyez – voir toutes les stations disponibles comme un Wipeout
  • Ne se détremper dans la neige, à la déchirure, ou besoin repliement
  • Ne soyez pas jetés à la fin de la journée, gardez une carte toute la semaine et toujours avoir un objectif à portée de main essuyer
  • Ne raye pas même les lunettes les plus chères et les verres de lunettes
  • Planifiez votre voyage à l’avance avec la carte la plus récente des pistes pour votre station choisie
  • Très durable, clair et facile à lire et à manipuler avec des gants
  • Fait un grand souvenir plus fonctionne un régal sur un écran à la maison; TV, PC et même le pare-brise

Wipeouts personnalisés et articles promotionnels

Le Wipeout personnalisée est le cadeau promotionnel idéal pour des événements de ski, sociétés de remontées mécaniques, offices de tourisme, chalets, les hôtels et les tour-opérateurs. La taille généreuse de la Wipeout permet pour un plan des pistes lisible, en plus de votre propre marque, pour produire un cadeau véritablement personnel de votre entreprise. Commande minimum à seulement 150 pièces. En savoir plus.

Ce sont les petits produits originaux qui capturent parfois l’attention. Certains Snowheads intelligents identifiés la frustration avec les plans des pistes de papier qui déchirent facilement, deviennent détrempé ou sont impossibles à ouvrir avec des gants ou dans un vent fort. Wipeout a imprimé les cartes sur le matériel que vous essuyez vos lunettes ou des lunettes avec lentilles. Ainsi vous avez maintenant, une carte pliable facilement stocké imperméable qui se double d’un nettoyeur de lentille.

The Irish Times – Kitwatch

Maintained by WPTechCentre

Top menu

  • Wipeout is 5

    Wipeout is 5

Our 5th birthday present is a gift to you…

A glitzy sunglasses bag with every order!

Since 2009 Wipeout has been Europe’s leading supplier of Piste Maps on Lens Cloth, the essential item for your next ski holiday! Once you’ve tried it, you will never look back to paper maps. Our collection of 34 individual Piste Maps includes over 100 ski towns and resorts, so wherever you stay, you just need one handy map to keep you on the piste. Find your map by searching above, or view all.

Give a Wipeout for ChristmasA  Wipeout makes a great Christmas present! Orders placed prior to 3pm will be dispatched same-day 1st class Royal Mail and catch the last collection for the day. Royal Mail are advising Saturday 20 Dec as last day for posting to UK to arrive before Christmas. NB all orders placed prior to 10am on Saturday 20 Dec will catch this Saturday post! For more information on delivery check our FAQ page. Find more great ski-themed gifts on the wipeout store; games, books, baby bibs, greeting cards and keyrings!

 

What is a wipeout, and why buy a Wipeout when paper maps are free?

  • Your personal ski resort piste map – printed on a goggle wipe – see all resorts available as a Wipeout
  • Does not get soggy in the snow, tear, or need refolding 
  • Does not get discarded at the end of the day, keep one map all week and always have a handy lens wipe
  • Does not scratch even the most expensive goggles and glasses lenses
  • Plan your trip in advance with the most current piste map for your chosen resort
  • Highly durable, clear and easy to read and handle with gloves on
  • Makes a great souvenir plus works a treat on any screen at home; TV, PC and even the windscreen

Custom Wipeouts and Promotional Items

The Custom Wipeout is the perfect promotional giveaway for ski events, lift companies, tourist offices, chalets, hotels and tour operators. The generous size of the Wipeout allows for a readable piste map, plus your own branding, to produce a truly personal gift from your company. Minimum order just 150 pieces. Find out more

It’s the quirky little products that sometimes capture attention. Some clever snowheads identified the frustration with those paper piste maps that rip easily, become soggy or are impossible to open with gloves or in a strong wind. Wipeout has printed the maps on the material you wipe your glasses or goggles lens with. So you now have a waterproof, easily stored foldable map that doubles as a lens cleaner.

The Irish Times – Kitwatch

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes